mercredi 7 mai 2008

Voilà, c'était pas évident avec tes explications lof mais j'ai fini par y arriver...et écrire sur ce blog!




il suffit de créer un compte google avec un mot de passe que l'on choisit (pas besoin de ton mot de passe flo) et ensuite on peut se connecter en cliquant sur le lien que tu nous a envoyé par mail...


C'est pas si compliqué que ça au final!Mais bon, je débute!


Et pour te faire plaisir voici quelques photos du baptême d'Ariel qui a eu lieu le 13 avril 2008:



Après le baptème, petit mechoui en famille...


au domaine du BEDOU !


et un peu de travail pour le parrain et la marraine... faut bien qu'ils fassent quelque chose... et découper une aussi belle piece montée est un plaisir...

NB: désolé flo mais j'avais pas terminé...ça sert à ça les brouillons!

2 commentaires:

lof a dit…

heu désolée Mapie, je me suis permise de publier ton message, vu qu'il était resté en brouillon j'aurais peut être pas dû...je me suis demandée si c'était une erreur de manip? :S

lof a dit…

le batême avait l'air sympa en tout cas, vous avez fait ça au domaine du Bignou (c'est comme ça que ça s'appelle non?, j'sais plus...)