mercredi 7 mai 2008

Ola!

Bon, voici une initiative de ma part...je ne sais pas vraiment si ça va vous brancher... mais ça se tente!


En fait c'est un coup de gueule car j'en ai marre d'avoir à chiner des photos, des nouvelles, des conseils, des idées, du taf...bref, quoi de mieux qu'un blog pour rester en contact vous ne trouvez pas?


Allez, une petite photo de temps en temps et tout le monde en profitera, dites oui, s'il vous plait






Bon comment ça marche? et bien (d'abord il faut que je m'assure que vous ayez accès au blog... ensuite je dois revérifier les adresses mails car je ne suis pas sûre d'avoir les bonnes et il me manque celles d'Anne et de Mélanie aussi)

pour créer un message, il faut cliquer sur "créer"...ensuite vous écrivez (on peut même mettre des photos, des vidéos...si, si!) et ensuite on clique sur "publier" et voilà!

Trop simple hein?



Sinon en détail, le blog s'appelle carolo-connexion.blogspot.com (si je dis pas de conneries)

Voila, j'attends donc de savoir si vous êtes prêt à faire parti des bloggers!!!

5 commentaires:

EuchToliv a dit…

coucou flo pas de pb pour nous, voila l adresse de melanie melbecart@wanadoo.fr j espere que tout le monde va suivre car c'est une bonne initiative gros bisous et a bientot avec plein de truc a dire et a montrer oueeee trop cool

EuchToliv a dit…

ps : ta une tronche de depressif sur la photo un beau sourire serait plus motivant

lof a dit…

heu questions, vous avez les adresses de vincent et Cha? Je ne suis pas sûre que celles que j'ai mis soit les bonnes.
Sinon, ça roule pour écrire des postes sur le blog ou vous n'arrivez qu'à écrire des commentaires (j'sais po comment ça marche moi, c'est la première fois que j'invite des gens à faire un blog) n'hésitez pas à me dire s'il y a des problèmes..

mapie a dit…

cest clair la photo elle faipa envi
cest pa comercial
jean

marchmit a dit…

Bonjour les carolos, c'est une très bonne idée que tu nous propose là Fluche !!
Voici également le mmail d'Anne : anne_b76@hotmail.com
En tt cas je transmets un message intéractif très prochainement.
Bises à tt le monde de notre part et à très vite