mercredi 3 février 2010

Et le temps passe...

Je vais commencer par une bonne année à tous!
Et voilà l´année 2010 a commencé, Oliv fête ses 30 ans, dans quelques temps un nouveau petit Marchmit va apparaître, les enfants grandissent, ouais, et voilà moi je m´appelle depuis peu Floriane Joelle Claude Labédie Hartmann. Les temps changent!
Ne vous inquietez pas, il y a toujours la phase 2 mariage en préparation pour le 25 septembre, gardez toujours en réserve (à ce propos, je ne sais pas si j´ai les adresses de tout le monde, vous pouvez me les envoyer?)
Sinon j´espère que vous allez tous bien, avec tous vos bambins, que vous avez passez de bonnes fêtes de fin d´année, de bonnes vacances au ski. Nous aussi nous avons fuit la chaleur du Brésil pour se réfugier au fin fond de la Patagonie. Un voyage fabuleux, des paysages à couper le souffle, des couleurs extraordinaires, 3 semaines de vacances, 9000km de voiture...que du bonheur!
Je vous embrasse tous bien fort et ai hâte de vous revoir, l´année 2010 va être une chouette année!

Aucun commentaire: